Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation forfait 3G facturé 6€ ?

Bonjour, après avoir pris un forfait B&Y, j’ai résilié un abonnement clé 3G sans engagement dont je ne me servais plus depuis des années et je me retrouve avec une facture de 6€ dont je n’ai pas été informé lors de la résiliation. Je trouve cette pratique abusive et je vous demande de bien vouloir régler ce « cadeau de bienvenue » pour un ancien qui revient chez BT ! Merci beaucoup. Cordialement.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
23 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne comprend pas, j'ai fais ma résiliation en ligne et je ne suis pas passé par le service client et j'ai vu que la procédure était gratuite ! Merci de m'aider à résoudre cette anomalie. Cordialement.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée de cet incident de facture.
Suite à la consultation de votre dossier, je vous confirme que vous n'auriez pas dû être facturé.
Je procède à un avoir de 6€, lequel viendra en déduction de votre prochaine facture de ligne mobile.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Beaucoup,

Cordialement

Y.M.