Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

femtocell ne fonctionne plus

les voyant sont ok mais je n'ai pas de réseau pour autant , changer de câble ,réinitialiser , rien n'y fait. comme si il ny avait pas de numéro enregistrer

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
0
21 / 100
points

bouygue je l'ai depuis le debut

Ok, et vous avez toujours un mobile Bouygues? Si c'est le cas, éteindre la femtocell, redémarrer la box, une fois initialisé, démarrez la femtocell.Si le soucis continue
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
ou attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
0
21 / 100
points

merci je suis sur le chat , peuve rien faire faut appeler, c con jai pas reseau