Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment déplacement le branchement de ma fibre optique ?

Bonjour,
J'ai fait installé la fibre optique et le boitier est aujourd'hui raccordé dans ma chambre. J'aimerais le déplacer pour le mettre dans mon bureau. Comment procéder ?

JOSEPHA
JOSEPHA

JOSEPHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

merlin
MARC

merlin

Niveau
2
1983 / 2000
Il fallait y réfléchir avant l'installation.
Demander à un électricien (compétent pour fibre) de faire les travaux.
Sinon vous pouvez vous connecter en WIFI ou avec des boitiers CPL : Pour résoudre la transmission de la BBox Internet au boitier TV j’ai pris des CPL (courant porteur en ligne) ceux conseillés par Bouygues (mais qui sont compatibles tout opérateurs) :
« Lot de deux adaptateurs CPL Devolo dLAN 1200 + avec prises intégrées ».
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...
Et ils fonctionnent bien. Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai le même souci le technicien m'aboyait de ssus il faudrait peut être choisir votre personnel donc pour comprendre c'était un peu compliqué il m'a demandé où je regardais principalement la TV je lui ai dit ds ma chambre mais il ne m'a pas dit que le téléphone capterait mal au bout de la maison en bas il aurait fallu mettre la box en bas près de l'autre tv ds le salon comment faire pour déplacer le boitier ? Eventuellement combien ca coute merci pour votre retour mme inversini

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie ,

Je suis vraiment désolé pour cette situation . Je suis désolé mais à mon niveau , je ne peux pas vous programmer de RDV . Il faudrait contacter le service technique afin qu'il puisse vous en programmer un .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler