Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait a augmenté de 3 €, sans que sois prévenu. C'est illégal.Veuillez annuler cette augmentation de tarif ?

merci d'avance

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
0 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE-LAURE B.
MARIE-LAURE B.

MARIE-LAURE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu le même problème, "enrichissement de mon offre" sans que je ne demande rien, de la facture de décembre à la facture de février. Oui, on peut résilier sur notre compte, mais en attendant, vous avez gagné / j'ai perdu 9€. QUID DU REMBOURSEMENT ????? C'EST EFFECTIVEMENT ILLEGAL !!!

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points