Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait a augmenté de 3 €, sans que sois prévenu. C'est illégal.Veuillez annuler cette augmentation de tarif ?

merci d'avance

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjoue
Vous pouvez le refuser en suivant la démarche d'écrite sur ce post
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjoue
Vous pouvez le refuser en suivant la démarche d'écrite sur ce post
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu le même problème, "enrichissement de mon offre" sans que je ne demande rien, de la facture de décembre à la facture de février. Oui, on peut résilier sur notre compte, mais en attendant, vous avez gagné / j'ai perdu 9€. QUID DU REMBOURSEMENT ????? C'EST EFFECTIVEMENT ILLEGAL !!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
425 / 750
points
FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne suis pas d'accord pour payer cette augmentation. Je n'ai jamais donné mon accord

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................