Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La souscription au forfait b&you à 9,99€ a-t-elle été prise en compte ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation suite à la souscription à un forfait mobile b&you d'un montant de 9,99€. Aucune trace de la commande sur votre site internet sachant que j'ai effectué toutes les démarches nécessaires, informations personnelles ainsi que le paiement. Ma commande a-t-elle été prise en compte ?
Cordialement
Guihard Kevin

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez appeler le suivi de commande
09 81 66 26 66 ou http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez appeler le suivi de commande
09 81 66 26 66 ou http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat