Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-on des unités internet+ mobile - abo hebdo ?

Bonjour,

J'ai payé et je vais payer 24.02 euros pour · (5 unités) de internet+ mobile - abo hebdo... Qu'est-ce que cela signifie ? Je n'ai jamais ni demandé cet abonnement ni profité de celui-ci. Je demande le remboursement et l'annulation de la prochaine facturation de ces abonnements indésirés. Merci.

INNA P.
INNA P.

INNA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
Pour éviter ce problème
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Pour le remboursement...un conseillé de bonne humeur demain peut être