Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménager sans résilier

Bonjour,

j'envisage de déménager dans un logement déjà équipé d'une connexion internet.

Je suis engagé encore pendant 18 mois. Si je déclare la résiliation aujourd'hui, Bouygues me réclame 180 € de frais de résiliation.

Si je ne déclare pas le déménagement, je continue de payer 5 € / mois jusqu'en août 2019 pour attendre l'échéance des 12 premiers mois et ensuite je n'ai qu'à rembourser 1/4 des 12 mois restants (19.99 € / mois) - ce qui représente une somme moins importante en matière de frais de résiliation)

J'ai regardé dans les CGV, rien ne semble indiquer que c'est irréalisable.

Qu'en pensez vous ?

Merci,
Clément

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Clément,

Cela est possible.

Il faudra juste demander une suppression de ligne auprès de Bouygues Telecom pour ne pas bloquer le nouveau locataire/propriétaire s'il souhaite venir chez Bouygues Telecom.

Comme vous l'a indiqué Samuel, sinon, céder votre contrat et box à la nouvelle personne peut être bien, cela vous évitera de payer pour rien.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Clément,

Cela est possible.

Il faudra juste demander une suppression de ligne auprès de Bouygues Telecom pour ne pas bloquer le nouveau locataire/propriétaire s'il souhaite venir chez Bouygues Telecom.

Comme vous l'a indiqué Samuel, sinon, céder votre contrat et box à la nouvelle personne peut être bien, cela vous évitera de payer pour rien.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom