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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activation option conso internet élevée

Bonjour, après l'activation de l'option, le débit reste réduit. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois mais ça ne change rien. Une solution ?

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

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Bonsoir,

Vous aviez consommé tout votre quota avant de changer de mode ?

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Oui j'avais consommé la totalité de mon forfait internet.

MARC C.
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MARC C.

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Il est effectivement noté que le changement prend effet immédiatement
"A tout moment, vous pouvez définir comment surfer si vous avez épuisé l'enveloppe Internet
incluse dans votre forfait : vitesse de la 3G/4G ou vitesse réduite.
Le changement est gratuit et prend effet immédiatement."
Ou alors le réseau est très sollicité en ce moment en soirée ..

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Je ne pense pas que ce soit dû à la sollicitation du réseau. Je ne peux même pas charger une vidéo youtube, ce qui fonctionne très bien d'habitude. Et depuis mon mobile, impossible de charger les pages de mon espace client. Pourtant en partage de connexion sur mon pc cela fonctionne. Il n'y a que comme ça que j'ai pu activer l'option.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Donc le débit est correct en partage de connexion et mauvais sur le mobile ?
Et YT sur le PC charge bien donc ?

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Là je recharge la page pour voir vos réponse, ça va assez vite mais sur YT c'est mort.
Quand j'ai activé l'option, ça m'a permis de charger les pages web sur le pc (en partage de co), mais pas sur le mobile, même après avoir désactivé le partage. Et le videos ne chargent ni sur le téléphone ni sur le PC.

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Y'a eu une petite amélioration par rapport à avant que j'active l'option mais c'est pas le débit que j'ai habituellement..

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Pas de souci avec le réseau à votre adresse ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...?

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Ça me dit que la zone n'est pas couverte, pourtant j'ai bien la 4G sur le téléphone. Je suis chez moi et j'ai justement pris Bouygues parce que je ne capte que ce réseau ici.

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Jai mis l'adresse exacte et ça m'apparaît opérationnel.

MARC C.
MARC C.

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Vous verrez bien demain..

Bonne soirée

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

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Oui je vais laisser passer un jour ou deux et si pas d'amélioration je reviendrai vers vous..

Merci quand même pour votre aide, plutôt rapide. Bonne fin de soirée.