Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne suspendue, pourquoi?

Bonjour,
Depuis 12 heures environ la ligne de mon portable a été suspendue. J'ai régularisé avec un jour de retard le premier payment mensuel de mon forfait mobile (car je croyais que le prélèvement sur mon compte bancaire allait être automatique) et (je crois) en conséquence ma ligne a été suspendue. Après nombreux tentatives j'ai réussi à joindre le service client qui m'a balancé sur le service Fraude lequel, bien évidemment, n'est pas joignable. Quoi faire? Dois-je changer d'opérateur? Ou bien le service fraude (si jamais je reussirai à le joindre) pourra réactiver ma ligne?
Merci.

TATIANA T.
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Redémarrez simplement votre mobile de temps en temps. Normalement le service sera revenu d'ici demain

TATIANA T.
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
52 / 100
Vous me dites ça car cela vous est arrivé? Je l'ai déjà redémarré plusieures fois, mais cela ne marche pas. J'ai aussi essaié d'appeler le service fraude dans les horaire d'ouverture mais ils ne repondent jamais.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Non
Attendez la prise en charge par un conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Je ne vois vraiment pas ce que le service fraude à avoir avec un impayer

TATIANA T.
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
52 / 100
Bien évidemment j'ai déjá contacté le service client et tout ce qu'ils ont été capables de faire ça été de m'adresser au service fraude qui n'est pas joignable.
D'ailleurs, le lien que vous avez mis dans votre message ne fonctionne pas.
Vous travaillez pour Bouygues ou vous êtes client?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
52 / 100
Bon, merci quand même de votre reponse. J'espère que quelqu'un de Bouygues ou bien un client qui a déjà vécu ma même exprience puisse m'aider.

Bonjour Tatiana,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Voici les horaires du service fraude : du lundi au vendredi de 9h à 14h et le samedi de 9h30 à 14h30.
Merci de votre compréhension, bonne soirée.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TATIANA T.
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
52 / 100
Le service fraude ne reponds jamais, je l'ai appelé trois fois aujourd'hui, je suis restée accrochée au téléphone pour plus d'une heure et pas de reponse.

TATIANA T.
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
52 / 100
Et je les ai bien appellés dans les horaires d'ouverture.

Je signale votre alerte, merci de tenter à nouveau de les contacter, eux seuls pourront vous renseigner.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................