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Ma facture

Facturation hors forfait à tort

Je viens de passer 2 semaines en Guadeloupe.
Du mardi 05/02/2019 après-midi au jeudi 07/02/2019, j'étais à Marie-Galante (= Guadeloupe). J'ai alors reçu un texto de Bouygues Télécom m'indiquant que j'étais à la Barbade (à 350 km de là !!!) et donc hors forfait.
Le jeudi 14/02, j'ai passé une partie de la journée aux Saintes (= Guadeloupe). J'ai à nouveau reçu un texto de Bouygues Télécom m'indiquant que j'étais - encore ! - à la Barbade (à 360 km de là !!!) et donc hors forfait.
Je viens de recevoir ma facture et j'ai plus de 60,00 € de dépassement hors DOM. Mais plus à La Barbade, cette fois, c'est à La Dominique.
J'ai appelé le service client qui devait me donner une réponse sous 72 heures : pas de réponse.
J'ai suspendu le prélèvement sur ma banque en ligne. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais ça devrait alerter.
Si je paye, illico, je dépose une plainte car j'ai gardé tous les billets de bateau à mon nom avec les dates et les trajets, plus divers autres talons de CB et mon passeport est vierge de tout tampon de La Dominique.
Allo Bouygues Télécom : toujours aux abonnés absents ???

CHRISTIAN L.
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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME C.
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Bonjour Christian,

Je suis exactement dans la même situation que toi, suite à des vacances en Guadeloupe début février 2019. J’ai reçu les mêmes sms (pour la Barbade), alors que j’etais à Marie Galante et aux Saintes, pensant au début que c’était une erreur de leur part. Or, surprise ! J’ai reçu la dernière facture, et j’ai 80 eur de hors forfait environ. Je pense que ça doit être un problème de relais de bouygues. Bien évidemment, j’appelle demain à la première heure le service client, pour qu’ils annulent cette facture et la rectifie avant le paiement. Sur ce genre d’erreur je ne pense pas que Bouygues ai intérêt à faire galèrer leurs clients. A suivre...

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

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Bouygues ne veut rien entendre. Je suis entrain de constituer un dossier pour le greffe du TI de Paris. (ne pas hésiter à demander en plus une indemnisation du préjudice subi pour les démarches, la coupure d'internet...)

François M.
François M.

François M.

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

François, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

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Si vous voulez m'attendrir, vous avez mon numéro de portable. Vendredi dernier, votre collègue a bien su m'appeler pour me dire qu'elle "ne pourrait rien faire"

JOSSELIN F.
JOSSELIN F.

JOSSELIN F.

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Bonsoir,
Même souci de mon côté à Marie Galante pour une semaine.. Je suis aux Antilles pour une longue période et je n'ai pas rencontré ce type de problématique ni sur la Guadeloupe ni aux Saintes..
Mais je me rends compte que la surtaxe est énorme !
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Josselin.