Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box 4G VPN distant?

Souscription Box 4G pour du télétravail à la maison en septembre 2018. Depuis un bon mois, une fenêtre s'ouvre à l'écran ".... problème VPN distant Mis en fin par client"... Plus d'internet, plus de wifi...pourtant tous les voyants en vert même bleu. Que veut dire ce message? Le service ne fonctionne plus très bien..

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Le soucis persiste en redémarrant la box?
https://desgeeksetdeslettres.com/vpn/solutions-aux-codes-... de la lecture qui peu être utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Le soucis persiste en redémarrant la box?
https://desgeeksetdeslettres.com/vpn/solutions-aux-codes-... de la lecture qui peu être utile

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Cool, bonne soirée

Bonsoir , Aujourd'hui, à nouveau le problème VPN 412 " problème VPN distant Mis en fin par client."..A nouveau redémarrage... Rien n'y fait...Le lien mentionne bien l'erreur ; mais n'étant pas calé en informatique, je ne sais résoudre ce problème... Je suis dans un wagon de brouillard!!!

Bonsoir, le problème persiste et je ne sais quoi penser... Etant en télétravail avec un matériel particulier (VPN pour sécurisation de données), je me demande si ce n'est pas antinomique avec la 4G box.
Si un conseiller Bouygues peut m'éclairer?!
Merci

Bonjour, mon pb serait dû à l’instabilité de la 4G dans ma petite campagne. ... La solution serait de rentrer dans la config de la box les infos liées au VPN Cisco... Cependant, après en avoir discuté avec le service infor. du travail, ce dernier m'informe que si j'y arrive, c'est que je me sis trompé de boulot, que je suis plutot doué... Cela revient à du hacking!!!!! Donc on tourne "en rond ".... Je vais prendre des dispositions....