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Mon offre

Je quitte bientôt la France sans retour de prévu. Comment résilier mon offre ou la mettre en pause au cas où?

Je pars dans 1 semaine dans un pays hors UE (Cambodge) pour une longue durée voir sans retour en France. Je souhaite savoir comment je peux résilier ma ligne à moindre frais, ou savoir si il est possible de la mettre en pause dans l'éventualité ou je devrais revenir en France.

MARIO R.
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Bonsoir Mario,

Quelle chance :)

Si vous souhaitez la suspendre, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour la résilier, sans frais, il faut nous envoyer un mail avec des justificatifs à resiliation@bouyguestelecom.fr.

Il faut préciser vos nom, prénom, adresse, n° de ligne concernée.

Si le titulaire est hébergé, l'hébergeant doit fournir l'ensemble des justificatifs suivants :
Un justificatif de domicile (copie de bail, acte d'achat, facture d'électricité...),
Une copie de la pièce d'identité (carte d'identité, passeport, livret de famille...),
Une déclaration sur l'honneur d'hébergement.
Le justificatif est en langue étrangère :
Bouygues Telecom peut demander des pièces justificatives supplémentaires.

Sont acceptés, les justificatifs de domicile à l'étranger :
copie de bail de location
acte d'achat du domicile
facture d'eau
facture d'électricité
facture d'une ligne fixe

Documents non acceptés :
Titre de transport
Billet d'avion

Tous les documents doivent dater de - de 3 mois.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Pour la résilier, sans frais, il faut nous envoyer un mail avec des justificatifs à resiliation@bouyguestelecom.fr.

Il faut préciser vos nom, prénom, adresse, n° de ligne concernée.

Si le titulaire est hébergé, l'hébergeant doit fournir l'ensemble des justificatifs suivants :
Un justificatif de domicile (copie de bail, acte d'achat, facture d'électricité...),
Une copie de la pièce d'identité (carte d'identité, passeport, livret de famille...),
Une déclaration sur l'honneur d'hébergement.
Le justificatif est en langue étrangère :
Bouygues Telecom peut demander des pièces justificatives supplémentaires.

Sont acceptés, les justificatifs de domicile à l'étranger :
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Tous les documents doivent dater de - de 3 mois.

Lisa, Experte Bouygues Telecom