Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

décaler la date de prélèvement

Bonjour,

Je souhaite décaler la date de prélèvement de mes factures. Je n'ai pas de possibilité de la modifier dans les préférences de facturation.

Merci d'avance.

Cordialement.

Alicedeff8959
ALICE D.

Alicedeff8959

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Bonjour
Attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je suis là pour vous aider, à quelle date souhaitez-vous que vos prochaines factures soient prélevées ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alicedeff8959
ALICE D.

Alicedeff8959

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,

Désolée du retard du retour... je souhaitais être prélevé en début de chaque mois (par exemple entre le 5 et le 10) à compter de la prochaine facture si possible.

Merci d'avance.

Cdlt.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alicedeff8959
ALICE D.

Alicedeff8959

Niveau
0
69 / 100
points

Bonsoir

Je souhaitais être prélevé en début de mois par exemple entre le 5 et le 10 à compter de la prochaine facture.

Merci d'avance.

Cdlt

Alicedeff8959
ALICE D.

Alicedeff8959

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour

Mes messages ne s'affichant pas sur site version mobile je souhaitait le prélèvement en début de mois par exemple entre le 5 et le 10.

Merci d'avance.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je vous confirme la modification avec un prélèvement au 06/03.
Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alicedeff8959
ALICE D.

Alicedeff8959

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,

Je pose également la même question pour ma ligne mobile ou je souhaitais également modifier la date de prélèvement... je voulais savoir s'il serait possible de faire le nécessaire?

En appelant le service clients je lavais demande mais je nai pas vu de changement.

Merci d'avance.

Cordialement.

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je prends la suite, je vous envoie un message privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alicedeff8959
ALICE D.

Alicedeff8959

Niveau
0
69 / 100
points

Merci pour la réponse apporte par mail... pas de soucis si cela s'applique pas de suite mais le principe cest ce que ça s'applique... bon courage à tous...