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Ma facture

Resiliiation

Bonjour, Jai change d opérateur, et j'ai continuer a payer mon forfait jusqu’à la date anniversaire le 19 juillet 2018, mais vous continuez toujours a prélever, alors que vous voyez bien que je suis partie depuis longtemps. Que je paye jusqu’à mon engagement OK, mais arrêtez de prélever, donc merci de faire le nécessaire d'une, et de deux , de me rembourser depuis le mois d’août 2018, alors que je vous ai contacter. Donc je demande le remboursement depuis août 2018 MERCI

NAYLA H.
NAYLA H.

NAYLA H.

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Réponses

NAYLA H.
NAYLA H.

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oui , j'ai fais la portabilité.

NAYLA H.
NAYLA H.

NAYLA H.

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c'est une ligne fixe, mais lorsque j'ai changer d’opérateur, j’étais encore engagée, donc j'ai continue a payer jusqu à la date anniversaire, mais vous avez toujours continuer a prélever depuis Août 2018

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour !
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !
Nathalie, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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