Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami à bout de souffle

Bonjour,
Ma Bbox Miami commence un peu à me taper sur les nerfs. Cette box n'a jamais bien fonctionné, impossible de visualiser un film en upnp ou ftp ou smb avec VLC (saccades), impossible de voir la télé sans avoir des coupures d'une demi seconde toutes les 10 minutes, obligé de la redémarrer au moins une fois par semaine sinon elle devient d'une lenteur insupportable... Bref, je suis sur le point de quitter Bouygues pour la paix de mon ménage, à moins que quelqu'un ne me trouve un moyen de migrer vers une bbox plus puissante sans casser le livret A... (je ne suis plus engagé). Une idée ? J'ai du mal à me faire à l'idée de quitter Bouygues...

YOHANN C.
YOHANN C.

YOHANN C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

en migrant vers MUST ou ULTYM vous recevrez le dernier boitier TV Bbox 4K

Cdt

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai la bbox ultym la lenteur est toujours là. C'est incompréhensible de faire une box si lente

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

J'ai besoin d'accéder à votre ligne, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BARBARA P.
BARBARA P.

BARBARA P.

Niveau
0
13 / 100
bonjour, votre box fonctionne t'elle a un niveau satisfaisant désormais?
j'experimente les memes problemes sur la mienne (nouveau client) et je trouve l'usage infernal (en comparaison d'une freebox revolution, d'une Shield ou d'une xiaomi à 70€).
Quelle a été la réponse de bouygues?