Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox suite à déménagement

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais prochainement déménager et retourner chez ma mère.
Elle a déjà une ligne fibre optique (abonnement internet Free).
Je voulais savoir si je pouvais donc résilier ma ligne car une autre ligne est déjà présente dans le logement.
Cordialement.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
12 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, vous pouvez résilier la ligne
C'est une résiliation normale , le fait de déménager dans un endroit
déjà raccordé ne dispense pas des frais contractuels inhérents

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, vous pouvez résilier la ligne
C'est une résiliation normale , le fait de déménager dans un endroit
déjà raccordé ne dispense pas des frais contractuels inhérents

Bonne journée

Bonjour, comment fait t'on pour résilier son abonnement BBox? mon engagement cours jusqu'en décembre 2019, mais je pense pouvoir faire ma demande de résiliation maintenant qui prendra effet à la fin de mon engagement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je viens de vous joindre au 0788******, afin de faire le point avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nelly,
Vous me dites: "Je viens de vous joindre au 0788******, afin de faire le point avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal." mon mobile est en permanence éteins sauf quand je m'en sert, utilisé le numéro de téléphone de la bbox au 0983******, mais je ne vois pas l’intérêt de se parler, dite moi sur le forum la procédure pour que mon abonnement ne soit pas renouvelé à son échéance le 11 déc. 2019. Merci

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1380 / 2000

Bonjour Franck,

Notre but est d'échanger sur les raisons qui vous pousseraient à nous quitter en fin d'année, et pour cela, un entretien téléphonique est plus adapté.

Pour résilier votre ligne, il est nécessaire de contacter le service clients, au 614 ou au 1064.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Benoit,

La raison qui me pousse à vous quitter en fin d'année c'est que vous bridé le débit de ma ligne. Au début j'avais 7 Mbt/s et maintenant plus que 4 Mbt/s. Malgré mes échanges avec vos services sur ce forum ça n'a rien changé, alors téléphoner serait une perte de temps. Alors que sur cette ligne avant j'étais abonné à Free et j'avais en moyenne 9 Mbt/s. Heureusement je n'ai pas pris une offre avec la TV sinon ça serait des mosaïques comme avec SFR. Et si je téléphone vous allez essayé de m’embrouiller pour que je reste abonné. Non, je vous enverrais une lettre en recommandé à :

Bouygues Telecom
Service Résiliation
60436 NOAILLES Cedex
France