Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment changer adresse facturation?

J'essaie d'être un nouveau client b & you.

Hier soir, j'ai demandé une carte SIM mais je me suis trompé d'adresse, puis j'ai annulé la commande. Ensuite, j'ai de nouveau demandé une carte SIM et entré la bonne adresse, mais seule l'adresse de livraison a été corrigée. L'adresse de facturation est toujours fausse. Ensuite, j'ai annulé à nouveau la commande.

Je ne peux pas changer l'adresse de facturation, ni sur le site web ni dans l'application Espace Client que j'ai installée sur mon téléphone. Sur le site Web, les seules informations personnelles qui apparaissent sont: nom, email, numéro de téléphone. Dans l'application, il est indiqué "adresse de facturation", mais lorsque je sélectionne cette option, le chargement commence à l'infini.

MARCOS C.
MARCOS C.

MARCOS C.

Niveau
0
0 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Demain, appelez le 09 81 66 26 66 pour signaler le changement d'adresse de livraison et de facturation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Demain, appelez le 09 81 66 26 66 pour signaler le changement d'adresse de livraison et de facturation

HUSSEN A.
HUSSEN A.

HUSSEN A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour '
Excuse moi déjà j'ai demandé portabilité de mon numéro mais je m'suis tombé et je mal acrei la adresse et ça pour ça je dois annuler le commande NO 523595016 mon nom -ALI ******- NUMÉRO X ;)
JE demandé l'annulation- ça toute

Cordelment

HUSSEN A.
HUSSEN A.

HUSSEN A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour '
Excuse moi déjà j'ai demandé portabilité du numéro de téléphone portable et je mal acrei la adresser , ça pour ça je dois annuler le commande NO comment 523595016- et numéro de téléphone X-
Je demandé l'annulation,))

Cordelment

Bonjour Hussen,

Il y a une solution, je vous rassure.

Vous avez la possibilité d'activer la ligne sur notre site.

Suite à cela, 24h après, vous pouvez vous rendre dans un Club Bouygues Telecom.

Vous donnez votre n° provisoire à mon collègue, vous lui demandez une carte sim.

Munissez vous de votre pièce d'identité.

Il faudra avancer la somme de 20€.

Suite à cela, merci de revenir vers nous afin que nous vous remboursions la somme de 20€ = avoir sur vos futures factures.

Nous attendons votre retour.

Lisa, Experte Bouygues Telecom