Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite etre rappelé par le service client

Bonjour,

Je n'arrive pas a vous joindre, j'ai déjà attendu plus de 15 mins en ligne plusieurs fois.

Je souhaite etre rappelé par le service client pour le changement forfait mobile et ainsi pour l'offre de internet box. Merci!

JONO C.
JONO C.

JONO C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez procéder vous-même à ce changement , sur votre espace client Bouygues , à configurer sur votre PC , et cliquer sur l'onglet "changer d'offre , et suivre les indications , ou sur l'onglet "assistance " demandez à être rappelé . Avez vous pensé au 614 ( gratuit , service commercial ) ?

HENRI H.
HENRI H.

HENRI H.

Niveau
0
14 / 100
points

tout marche pour le mieux puis plus rien, je ne peu joindre mes envois recevoir des mêles je suis en colère tout va bien et puy plus rien haoui henri

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir , on dirait que c'est une panne de réseau locale , appeler le 611 , pour faire un diagnostic , et trouver une solution .

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous contacte comme convenu à 11h30.

A tout à l'heure.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1040 / 2000
points
Equipe

Bonjour Henri, navré pour ces désagréments.

Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez ces soucis avec une ligne mobile ou box, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous joindre au 0663******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................