Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox en VDSL2+ il y a 1 an qui est en VDSL aujourd'hui que faire?

J'avais une bbox il y a 1 an en VDSL2+ avec 60Mbits/s , j'ai du partir pour des raisons pécunières. Je reviens vers Bouygues aujourd'hui pour retrouver cette qualité de débit et je me retrouve en VDSL avec 20Mbits/s. Que puis-je faire? J'essaye de joindre le service technique par téléphone mais le serveur vocal ne m'envoie que vers des conseillers de clientèle commercial et non des techniciens. Si un conseiller Bouygues pouvait s'occuper de mon cas et m'expliquer la raison j'en serais ravi.
Merci d'avance.
PS: Voici les caractéristiques de ma ligne (test effectué sur Degrouptest)
central téléphonique : EAUZE [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :562 mètres
affaiblissement théorique : 8.43dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.54 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 60.89 Mbps

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
29 / 100
points
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Le débit de votre ligne VDSL est bien conforme. En effet, sur cette technologie, le minimum garanti est de 12M. Actuellement, la ligne synchronise à 20M.

Voici un tableau vous indiquant les débits garantis pour chaque technologie : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int....

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
29 / 100
points

Merci de m'avoir contacté mais mon problème est pire j'ai des chutes de débit et mon ping ne fait que varié... Je travaille depuis mon domicile et j'ai besoin d'avoir une connexion stable... Merci de résoudre mon problème svp

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
200 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte tout de suite en message privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
29 / 100
points

Je reviens un peu plus d'un mois plus tard pour dire que la connexion à ma BBOX est de pire en pire, je suis en VDSL2 avec (attention les yeux) 8Mbps en descendant (Je suis heureux d'avoir une connexion aussi génial) sachant que y'a un mois j'étais à 17Mbps et c'était déjà pas fameux comme connexion. On me contacte par message privé mais quand je réponds on me dit votre ligne est stable et l'échange s'arrête là. J'arrive à un stade où j'en ai marre de devoir utilisé mon forfait 4G chez moi pour pouvoir utilisé internet. FAITES QUELQUE CHOSE CA NE PEUT PLUS DURER.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
12 / 100
points

j ai le meme probleme et aucune reponse

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Le débit de votre ligne VDSL est bien conforme. En effet, sur cette technologie, le minimum garanti est de 12M. Actuellement, la ligne synchronise à 20M.

Voici un tableau vous indiquant les débits garantis pour chaque technologie : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int....

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................