Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription Bbox - Clé 4G jamais arrivée

Bonjour,

Nous avons souscrit à l'offre Bbox Fit le 12 février dernier.
Afin d'éviter toute coupure internet, j'ai coché la case "clé 4G", qui était censée m'assurer une continuité de service.

Bouygues a demandé la portabilité de notre ligne fixe à notre ancien opérateur, Free, dès le 15 février.
Bien entendu, Free s'est empressé de couper nos accès internet le jour même.
Résultat : depuis le 15 février nous n'avons plus internet, et l'activation de notre ligne n'est prévue que le 27/02.

Nous avons reçu hier nos équipements. Nous pensions y trouver (enfin !) cette fameuse clé 4G.
Or, il n'y avait que la Bbox à l'intérieur .... (qui ne nous sert pour l'instant à rien).

Nous avons besoin d'un accès à internet, et nous puisons sur nos forfaits mobiles 4G en attendant, mais nous allons bientôt arriver au bout de nos quotas de data.

Comment obtenir cette fameuse clé 4G en urgence ?
(avant ce week-end, durant lequel nous devons absolument travailler à distance, et donc avec un accès internet)

En vous remerciant,
Cordialement,
Julie R.

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
1160 / 2000

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour vous répondre. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous remercie, mais je n'ai trouvé aucune trace de votre réponse, dans aucune de mes boîtes mails (y compris celle de mon profil sur votre site).
Et j'ai bien vérifié les messages indésirables / courriers pêle-mêle / spams....

Merci par avance de votre réponse.
Julie R.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Julie,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................