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Souscription Bbox - Clé 4G jamais arrivée

Bonjour,

Nous avons souscrit à l'offre Bbox Fit le 12 février dernier.
Afin d'éviter toute coupure internet, j'ai coché la case "clé 4G", qui était censée m'assurer une continuité de service.

Bouygues a demandé la portabilité de notre ligne fixe à notre ancien opérateur, Free, dès le 15 février.
Bien entendu, Free s'est empressé de couper nos accès internet le jour même.
Résultat : depuis le 15 février nous n'avons plus internet, et l'activation de notre ligne n'est prévue que le 27/02.

Nous avons reçu hier nos équipements. Nous pensions y trouver (enfin !) cette fameuse clé 4G.
Or, il n'y avait que la Bbox à l'intérieur .... (qui ne nous sert pour l'instant à rien).

Nous avons besoin d'un accès à internet, et nous puisons sur nos forfaits mobiles 4G en attendant, mais nous allons bientôt arriver au bout de nos quotas de data.

Comment obtenir cette fameuse clé 4G en urgence ?
(avant ce week-end, durant lequel nous devons absolument travailler à distance, et donc avec un accès internet)

En vous remerciant,
Cordialement,
Julie R.

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
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Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2600 / 5000
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Equipe

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour vous répondre. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
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JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

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Bonjour,

Je vous remercie, mais je n'ai trouvé aucune trace de votre réponse, dans aucune de mes boîtes mails (y compris celle de mon profil sur votre site).
Et j'ai bien vérifié les messages indésirables / courriers pêle-mêle / spams....

Merci par avance de votre réponse.
Julie R.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Julie,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
12 / 100
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bonjour j'ai le meme souci on me demande de restituer la clé 4g que je n'ai jamais recu par contre ma box est active

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Christelle nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé, à tout de suite,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LÉONIE C.
LÉONIE C.

LÉONIE C.

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour,
même problème pour moi, je n'ai pas encore reçu la clé 4g alors que la bbox est là depuis 2 jours.
Est elle partie ? Notre activation n'est prévue que la semaine prochaine...
Merci de me contacter pour en discuter.

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1170 / 2000
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Equipe

Bonjour,

Rassurez vous après vérification l'envoi est en cours pour votre ligne. Je vous invite a patienter. Vous devriez la recevoir très prochainement.

Très bonne fin de journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
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JIHED J.
JIHED J.

JIHED J.

Niveau
0
21 / 100
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Bonjour

J'ai bien recu mon Box, et prévu que je reçois le Cle 4G avant
Un mail qui m'a demandé de faire revenir la Cle 4G le plus tôt possible Le problème que je n'ai pas recu ce cle

Comment je dois faire s'il vous plaît pour régler la situation ?
Pouvez-vous me donner votre numéro gratuit pour vous appeler ?

Cordialement
Jihed Jellali

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La clé 4G de prêt a été expédié le 10/06 et celle-ci est disponible dans le relais colis sélectionné depuis le 13/06.

Je vous invite à vous rendre le point relais concerné afin qu'il nous retourne l'équipement.

Vous pouvez joindre le service clients par téléphone au 1064 depuis votre ligne fixe ou mobile autres opérateurs ou au 614 depuis une ligne mobile Bouygues Telecom.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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