Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de resilier en ligne et facturation forcee de 6 euros?

Bonjour

Je suis dans un cas evoque de multiples fois sur ce forum, comme ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1494856-facturation-frais-resiliation-offre-engagement

On passe du temps a remplir le formulaire de resiliation en ligne. Comme par hazard, le dernier bouton pour valider la resiliation ne fonctionne pas!

Ensuite, on passe par le chat, qui nous dit qu'ils ne font pas de resiliation, il faut appeler un tele conseiller.

On appelle ledit conseiller, tres sympa, qui nous resilie tout cela comme il faut, et qui nous nous dit qu'il n'y a pas de frais. Merveilleux!

Sauf qu'on recoit la facture suivante avec 6 euros a payer pour etre passe par le telephone.

On repasse par le chat, qui refuse toute conciliation.
C'est une question de principe, je trouve cela scandaleux

Soyez en avertis

Allons Bouygues Telecom, assumez vos problemes techniques, surtout quand ils durent depuis des annees visiblement.

J'espere encore etre contacte par un conciliateur eclaire qui comprend la satisfaction des clients presents , futurs et passes

Je vous tiendrai au courant du traitement de ce post.

A bon entendeur!

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre dossier vient d'être mise à jour. Une régularisation sera faite exceptionnellement. Bonne journée
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Audrien

Je ne vois pas encore de mise a jour mais je vais surveiller cela
cordialement

HANINA E.
HANINA E.

HANINA E.

Niveau
0
35 / 100
points

idem pour moi, je n"ai pas pu resilier en ligne et j'ai sur ma facture 6euros de résiliation ?

Bonjour Hanina,

J'ai annulé les 6€. De ce fait, le dernier prélèvement ne sera pas de 16€ mais de 10€.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HANINA E.
HANINA E.

HANINA E.

Niveau
0
35 / 100
points

Merci mais vous m'avez fait un avoir sur ma prochaine facture, alors que je résilie, donc je n'aurais pas d'autres facture

Bonjour Hanina,

Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai déduit les 6€ du prélèvement. A l'origine celui-ci était de 16€. Par conséquent, il sera de 10€.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................