Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver le mot de passe de sa boîte mail Bbox ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Bbox. Pourtant je n’arrive pas à me connecter sur ma boîte mail prenom_nom@bbox.fr car je n’ai aucun mot de passe. De plus lorsque je souhaite créer un compte avec ce mail ou même demander un nouveau mot de passe, lorsque j’informe le mail et mon nom de ma famille, le message suivant « les informations saisies sont incorrectes » apparaît et je ne peux rien faire.
Comment puis je faire pour pouvoir créer cet espace pour ma Bbox ?

Cordialement

ROMAIN N.
ROMAIN N.

ROMAIN N.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ROMAIN N.
ROMAIN N.

ROMAIN N.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma question devait être mal formulé excusez moi, car c’est bien du mot de passe de mon espace client Bbox que je n’ai pas et que je n’arrive pas à avoir par n’importe quel moyen.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
La souscription étant récente, je vous invite à réessayer ultérieurement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................