Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

annulation d'une offre sensation 5GO?

L'offre annoncé par un conseiller commercial pour l'attribution d'un SONY Xpéria XA2 avec un changement de forfait B&YOU par un forfait sensation 5GO ne correspondant au montant de la facture mentionné dans mon espace client.
On me dit de refuser le nouveau portable au point relais et cela entraînera l'annulation de ma commande?Le prix du portable passait de 5€ /12 mois à 5€ /24 mois et le forfait de 15€99 sans augmentation à 15€99 /12 mois puis 25€99 avec engagement 24 mois. je vais voir le suivi de cette affaire

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le prix du téléphone (5€/mois) est obligatoirement sur 24 mois. C'est une certitude, quant au prix du forfait, il est bien à 25,99€/mois, donc perso, j'opterai également pour la deuxième proposition, c'est à dire une promo de 10€/mois pendant 12 mois puis le tarif normal ensuite.

Cdt