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Mon offre

Offre BBox mensongère souscrite par téléphone?

J'ai l'impression que dès que mon message perd sa visibilité sur votre forum (je ne comprends pas ça d'ailleurs), eh bien, plus aucun conseiller ne le traîte...

Voici le message d'origine :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890290-offre-...

Un commercial me vend l'offre must (max 500mbps) comme 1Gbps pour 13€ par mois
Je lui dis que c'est impossible, leur offre must ne le permet pas, d'après le site de Bouygues.
Il me dit que le site n'est pas à jour, que je peux VRAIMENT avoir 1Gbps avec cette offre.
Il me dit pour me rassurer que l'appel est enregistré et fait foi.
Dubitatif, je luis dis que je lui fais confiance malgré tout.
Aujourd'hui, je n'ai que 500mbps sur mon installation.
Le service client m'envoie balader et me dit que je ne peux pas avoir 1Gbps avec cette offre must, et que je dois payer plus cher si je veux avoir ce pour quoi j'ai payé (l'offre Ultym)
J'ai été trompé, dupé et volé par une société de cette taille, c'est vraiment une honte !
J'ai quitté une offre à vie à 10€ pour souscrire à un service que je n'ai pas. Le service consommateur mettra 30j à répondre si j'envoie un courrier, donc je ne peux pas utiliser mon délai de rétractation (et je suppose que l'intervention de l'installateur serait alors à mes frais, alors qu'on m'a arnaqué sur ce que j'ai souscrit...).

Je vais contacter l'UFC que choisir, ainsi qu'un juge de proximité si mon offre n'est pas remontée à 1Gbps (sans surcoût) d'ici à la fin de la semaine.

J'ai donc annulé le contrat (caduque par définition puisque votre part du contrat n'est pas respectée), et on m'a alors assuré que je n'aurais aucun frais. J'ai malgré tout été prélevé de 42.45€, dont j'exige aujourd'hui le remboursement.

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

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