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Suivi d'offre de remboursement avec coupon pour achat sur Bouyguestelecom.fr?

Bonjour,
Suite à l'achat sur la boutique en ligne Bouyguestélécom.fr, d'un smartphone, j'ai téléchargé le coupon pour l'offre de remboursement.j'ai suivi la procédure indiqué sur ce coupon, le dernier document pour cette offre je n'ai pu le joindre a mon dossier. Ce fameux document qui est réclamer par l'organisme chargé de cette offre c'est la capture d'écran sur l'avis déposé sur le site d'achat " bouyguestelecom.fr". Sans vouloir faire de pub sur mon achat, je joins le lien du portable pour expliqué la suite : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/xiaomi-.... sur cette page il y a 3 menus Description,caractéristique et avis. en cliquant sur avis, vous découvrez les appréciations sur le produit acheté et pour pouvoir joindre votre propre avis et faire une capture d'écran et ensuite l'imprimer vous devait avoir reçu un un formulaire par émail de bouyguestélécom.fr comme indiqué vous cliquez sur le lien qui est à coté des avis de la page du mobile "Conditions et authenticité des avis clients, un page s'ouvre https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-un-telephone/avis-... et vous découvrez plus bas que bouyguestélécom.fr est le seul est unique à pouvoir vous donner accès. Début de l'explication de cette page " Il existe une unique façon de laisser un avis sur le site :

L’avis « vérifié » : avis sollicité par Bouygues Telecom via un formulaire envoyé par émail suite à un achat sur bouyguestelecom.fr ou en magasin. Pour finir, ma question est qui est compétent "Service clientèle ou autre " pour résoudre mon problème, car, sans cette capture d'écran je ne pourrais bénéficier de l'offre. Voici le lien qui contient la procédure du mobile : https://www.mi-kdo.fr/ . Merci pour votre aide. Victor

VICTOR B.
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Réponses

Bonjour Victor

Je constate que votre question est déjà prise ne charge par notre service et que votre demande a été remonté votre dossier est suivi . Je vous invite à patienter ; vous allez être contacter aujourd'hui . . Si besoin revenez vers nous après ce contact . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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VICTOR B.
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Bonjour, Murielle,

Depuis le 7/02/2019, j’attends. Entre chat et appels téléphoniques, je compte plus les heures passées, toujours les mots magiques, rassurez-vous, ne vous inquiétez pas, je fais remonté votre dossier,la cellule rattaché à la direction de bouygues telecom le pendra en charge, vous serez rappelé sous 48 heures ou il on 3 jours + 2 jours = 5 jours ouvrés, etc,etc..( ceci n'est que par chat). En ce qui concerne les appels, personne ne connait, chez le 614 on me dit que c'est bouygues, en fait un conseiller Darty prend l'appel mon problème n’aboutit pas, pour la simple raison que ce conseiller me répond " nous sommes Darty, voyez avec Bouygues telecom au 3106. je fais ce numéro choix 1 et 2, jamais personne, même en rappelant plusieurs fois, le disque vous dit qu'un conseiller prendra votre appel mais oups occupé, uniquement le choix 3 abouti à un conseiller commercial, qui vous répond, nous sommes là pour accueillir les nouveaux clients, je vous met en relation avec le service clientèle et rebelote me voici avec un conseiller Darty qui me fait la même réponse que précédemment et ceci dure de 15 h30 à 19h15. Entre temps on doit voir d'autres personnes et on doit vous rappeler sur votre mobile en vous précisant que sait sur et que l'on comprend votre désarroi, mais on vous rappelle pas.Donc je demande avoir.En vous souhaitant une bonne journée. Victor

VICTOR B.
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Bonjour, Murielle

Je fais suite à votre message me conseillant d'une part de patienter et d'autre part, de revenir vers vous. J'ai eu qu'un contact par SMS de Bouygtel le 21/02/2019 me précisant la confirmation de la prise en charge de mon dossier et qu'il s’engage a me tenir informé dans un délai de 48h ouvrées. Jusqu’à aujourd’hui ( 25/02/2019 à 12h39), je n'ai reçu aucun contact en rapport de votre message du 21/02/2019, me disant que l'on me contacterai ce jour là et ensuite aucun contact suite au SMS du même jour. Je fais quoi? Bouygtel c'est quel service et comment le contacter? N'y a t-il personne pour me contacter et trouver la solution à mon problème? J'attends votre réponse avec impatience, En vous souhaitant une bonne journée. Victor

Christelle M.
Christelle M.

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Bonjour Victor,

Votre dossier est toujours pris en charge par le conseiller que vous avez eu qui se renseigne.

L'offre est bien celle ci : https://www.mi-kdo.fr/modalites-14197-offre-xiaomi-20eu-r...

Si oui, l'offre dont vous parlez est faite par Xiaomi, avez vous tenté de les contacter sur leur site ou Facebook ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VICTOR B.
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Bonjour, Christelle

Oui c'est bien cette offre. Oui j'ai téléphoner à Xiaomi. Comme je l'ai souvent répété, Xiaomi exige " La capture d’écran de votre avis déposé " sur le site ou vous avait effectué l'achat, et l’accueil de Xiaomi, m'a bien confirmé que c'est bouygues qui doit faire le nécessaire. En ce qui concerne Facebook, je n'ai pas de compte et j'en aurais jamais. Ce que je ne comprend pas c'est que Bouyguestélécom.fr, aurait du m'envoyer un lien pour exprimer ma satisfaction lors de mon achat, comme le site Darty le fait et d'autres aussi, c'est préciser sur le lien sur la politique Bouygues télécom pour la satisfaction du client "https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-un-telephone/avis-...;. Pourquoi faut il attendre Plus de quinze jours pour avoir la solution au problème, suite aux chats et appels, alors que pour une offre Box ou mobile 2 minutes suffisent? et s’entendre dire par le service du suivi de votre produit que vous avez dépassé les 14 jours pour retourner votre mobile et qui ne sera pas remboursé, même si ces jours vous les avez passer a vous expliquer pour avoir votre remboursement. Vous écrivez" Votre dossier est toujours pris en charge par le conseiller que vous avez eu qui se renseigne" .Combien de temps dois-je attendre pour que l'on me fournisse ce lien, afin que je puisse compléter mon dossier et l'envoyer? Quelqu'un peut-il me joindre sur mon portable, afin que j'ai un interlocuteur qui m'explique pourquoi ce problème qui a mon avis est simple et que vos services le font compliqué? Il y a bien un service qui s'occupe de ça? Si d'autres clients qui ont achetés ce smartphone et qui ont pu postés leur avis, c'est bien bouygues télécom, qui leurs a donnaient les moyens de le faire. Je souhaite et désire qui vous trouvez une solution rapidement, l'offre n'est pas éternelle. Commander le 24/02/2019, reçu le 31/02/2019 et nous sommes le 26/02/2019. En vous souhaitant une bonne journée. Victor

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Bonjour Victor,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Vanessa, Bouygues Telecom
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VICTOR B.
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VICTOR B.

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Bonjour, Vanessa

Merci tout d'abord pour votre réponse rapide. J'ai fais le nécessaire sur mon profil comme vous me l'avez indiquez. Dans l'attente de votre contact, Je vous souhaite une bonne journée. Victor

VICTOR B.
VICTOR B.

VICTOR B.

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Re : Vanessa

Entre temps, j'ai reçu ceci sur ma boite mail : Expéditeur : Forum d'Assistance Bouygues Telecom <noreply@users.bouyguestelecom.fr> + Date : 26/02/2019 12h43 Bonjour VICTOR,

Afin de confirmer votre changement d'email pourriez vous cliquer sur le lien suivant: https://users.bouyguestelecom.fr/identities/confirm_email...

--
Forum d'Assistance Bouygues Telecom
Objet :
[Bouygues Télécom] Confirmez votre changement d’émail , et le lien donné me renvoie sur mon profil forum assistance bouygues. J'ai re - rempli mon adresse mail et la case recevoir des message privé était coché. je ne comprend pas. J'ai exécuté a la lettre ce que vous m’avez dit lors du précédent message

VICTOR B.
VICTOR B.

VICTOR B.

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bonjour,

Vous avez écrit " Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Vanessa, Bouygues Telecom" J'attend de vos nouvelles, merci. Victor

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour,
Justement, nous avons besoin que vous acceptez la demande en privé pour vous contacter.

Sébastien, Bouygues Telecom
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VICTOR B.
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Bonjour, Sébastien

Je vous site " Justement, nous avons besoin que vous acceptez la demande en privé pour vous contacter". Dans mes précédents messages j'explique que j'ai effectué ce que l'on ma demander de faire, je suis aller dans mon profil, mis mon adresse mail et cocher la case " accepter les messages privés " je viens de le faire, au moment ou j’écris ce message. hier j'ai reçu un mail avec un lien qui me renvoie sur mon profil " forum assistance " j'ai fait de même. ça fait 4 à 5 fois que que je fais cette manipulation. je pense avoir bien exécuté cette opération,à moins qu'il y a autre chose à faire que j'ignore. Juste une chose quand j'écris sur mon profil mon adresse mail, quand j'y reviens elle à disparue, par contre mon nom, prénom et la case à cocher pour accepter les messages, ne s’effacent pas. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Victor

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour,
Suite à notre entretien, je vous confirme le remboursement sur votre prochaine facture.
Je clos donc le dossier.
Bonne journée à vous :)

Sébastien, Bouygues Telecom
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KPAN N.
KPAN N.

KPAN N.

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Bonsoir,

J'ai pris un abonnement mobile avec portabilité et téléphone mobile. Je l'ai fait au téléphone avec une conseillère qui m'a informé d'un remboursement.
Du coup j'ai reçu mon téléphone puis la portabilité maintenant j'attends le remboursement.

Pouvez vous m'aider

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour,

Merci pour votre souscription, je vous souhaite la bienvenue!

Vous devez activer la remise directement depuis votre Espace Client.

Voici un lien qui vous aidera: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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