Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restituer les équipement bbox en boutique ?

j'ai résilier mon abonnement BBOX ce 16 février, je souhaiterais rendre les équipement directement en boutique qui ce trouve juste a coter de chez moi mais je ne possède pas les codes correspondant.

pourriez-vous me les faire parvenir ?

cordialement

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez reçu des mails et des sms pour la restitutions des équipements, vous avez également toute la démarche à suivre directement sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjous,

Oui sauf que dans les mails et Sms ils ne parle que de relais colis ou frais d'envois à notre charge, hors moi je voudrais les déposer en boutique bouygue telecom qui ce trouve largement plus près de mon domicile que le relais colis le plus proche.

Cordialement

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de soucis, je vous contacte en message privé pour vous donner les codes de restitution.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci de m'envoyer les codes de bordereaux pour la restitution des équipements en boutique bouygues (pas de mail , ni sms reçus) , merci d'avance

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................