Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçus ma commande de carte SIM, elle était prévue ente le 9/02/2019 et le 14/02/2019, est-ce normale ?

Etant donnée que la carte SIM est été envoyer en lettre prioritaire par la poste, le délai d'arrivé me semble un peu long. Lorsque l'on regarde le suivi de la commande sur le site de Bouygues, ma commande à été préparer en envoyer.

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Morgane,

Vous avez un numéro de commande .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOULEYMANE S.
SOULEYMANE S.

SOULEYMANE S.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'ai pas reçus ma commande de carte SIM, elle était prévue ente le 27/02/2019 et le 02/03/2019, et mon numéro a été réalisé par votre opérateur s'il vous plaît edeé moi..?

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelle offre avez vous souscrit ? Avez vous un numéro de commande ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................