Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Piratage textos par bluetooth ?

Les textos antérieure au 15/02 concernant Séverine G***** (qui actuellement cherche les conflits avec moi ,avec son potentiel "compagnon"? C***** avec qui j ai eu une grosse discorde)
concernant la garde de notre enfant, le tout à la date ou j ai eu un rdv conseil juridique gratuit , et textos contenant les preuves de ses mensonges, contradictions ,menace et sourde oreilles...)Les autres textos antérieure au 01/02 des autres correspondants ont étaient supprimés ( sûrement ai je atteint les 1000 et j ai décoché cette fonction )
Après etude de mon appareils et applications , le moyen le plus simple serrait par le bluetooth,:faille systeme!
(par ma ligne tel 06******* manipulation apparemment possible mais très compliqué! ) ,
je possede également mon ancien appareil WIKO Rainbow lite 4G,utilisé par mon fils (acces internet par mon bluetooth )ou les textos n' ont pas disparuent ,impossibilité de modification textos par le bluetooth et carte sim désactivé,
et un plus ancien appareils SONY XPERIA C1505 ou par contre tous les textos la concernant (sev geo 06******** ont également disparuent (plus tard en le reactivant et lisant les textos le 18/02 contenant là aussi des infos a son détriment ET contradictions sur ses dires acctuel ( faille système ! Et possibilité de suppression par bluetooth également) et sans carte SIM.
A savoir de plus que des appareils inconnues se sont connectés par wifi (avertissement Google confirmé par Bouygues mon opérateur :autre Samsung j3 ,appareil LG inconnu et un ordinateur inconnu ..) sur mon adresse IP,j ai malheureusement communiqué mon code d'accès WiFi (et modification suppression messages sur boite Mail Orange s********@orange.fr, et peut être d'autres manipulation que je n ai pas encore remarqués!)
Et je n'arrive plus à me connecter a mon compte Samsung, message d' erreur indiqué ci dessus !
Merci de réactiver mon compte Samsung, et de transmettre et/ ou étudier les problèmes mentionnés ci dessus aux services compétants ( n hésitez pas à transmettre aux plus hautes autorités si nécessaire car, le bien être, son désire, la santé physique et intellectuelle etc de mon fils est en jeu )
MERCI
Cordialement
S*******

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas grand chose pour vous n'étant que cliente comme vous mais si je me permets de répondre c'est pour vous alerter sur la publication d'informations personnelles sur un forum qui est public. Je vous invite à modifier votre question en effaçant les noms et numéros ou mieux à la supprimer et la re-poster avec plus d'anonymat.
Cordialement,