Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recréer adresse mail secondaire

Bonjour,

Mon épouse a une adresse mail secondaire qui lui sert administrativement (santé emploi, abonnements), et qui est depuis plusieurs mois sur liste noire : impossibilité de faire des envois.
Lors de la dernière demande d'intervention au 614, l'incident a été classé résolu sans que ce ne soit le cas, malgré les changements de mot de passe et le scan anti-virus (Kaspersky Internet Security).
Las de cette situation, j'ai tenté de supprimer, puis recréer l'adresse en question, comme il y a quelques semaines. Désormais, je reçois le message "Requête impossible" pour confirmer la recréation du compte.

Quelles explications à cette situation? Et surtout, quelles solutions ? Merci

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Avez vous suivi ce pas à pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai appelé le service technique hier.
La première réponse a été qu'un mail secondaire supprimé ne peut être recréé.
J'ai demandé à ce que ce problème soit remonté plus haut et j'attends le rappel téléphonique.
En effet, Bouygues est le propriétaire du domaine @bbox.fr, et je ne vois pas pourquoi les administrateurs du domaine ne pourraient pas réinitialiser une adresse secondaire.
C'est d'autant plus fâcheux qu'il y a deux mois, j'avais supprimé puis recréé l'adresse sans rencontrer de problème particulier. Le but était de tenter de résoudre le problème de liste noire. Cela avait partiellement fonctionné, puis au bout d'un certaine temps, les serveurs ont revu l'adresse comme étant en liste noire : blocage à nouveau des envois.