Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sur mon tableau de bord, n'apparait que mon offre telephone, et pas mon offre clé 4G, ou puis je la trouver?

J'ai souscrit une offre tel, ainsi qu'une offre clé 4g, et Je n'arrive pas à afficher d'informations sur mon abonnement clé 4g sur mon tableau de bord.
Ou puis je trouver les informations relative au contrat clé 4g?
merci

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur CASABIANCA,

vos deux contrats n'étaient pas unifiés, c'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas accès à votre offre clé 4G via le même espace client que votre ligne mobile.
Je viens de mener l'action nécessaire, vous aurez donc accès à vos deux lignes via le même espace client dans un délai maximum de 1 heure.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................