Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'une option que je n'ai pas demandée

Bonjour,

En visite sur votre forum suite à la facturation d'une option que je n'ai pas demandée, quelle fut ma surprise lorsque je remarquai, presque agréablement, que vous aviez mis 2 ou 3 ans avant de m'arnaquer comme d'autres usagers avec votre abonnement forcé à TV 3G Abo à 2.99 euros par semaine pour ma part ! Comme les autres, j'ai reçu cette info par SMS sur mon téléphone qui se trouvait gentiment dans mon sac donc sans manipulation préalable, ni clic sur je ne sais quel lien ! Comme je ne m'en suis pas aperçue de suite, puisque je ne passe pas ma vie sur mon portable et encore moins à y regarder la télé, j'ai résilié cette option 2h après... Et comme je me doutais que la première semaine allait m'être facturée, j'ai appelé le service client bouygues pour être sûre 1) de ne pas être effectivement facturée, 2) que ce genre d'incidents ne se reproduise plus JAMAIS. "Bien sûr madame !" dixit le jeune homme avec un joli accent de mon appel du 28 janvier 2019 à 10h01 que j'ai eu après 9 minutes d'attente. "Je vais m'assurer que vous ne serez pas facturée et je bloque ce genre de services surtaxés bla bla bla" Et moi : "Merci monsieur, c'est gentil, bla bla bla de politesse". Et oui, merci. Merci pour la vaseline, c'est passé tout seul : car bien sûr, j'ai été facturée mais en plus, je suis allée bloquer toute seule comme une grande mon option "Blocage numéros & SMS surtaxés" puisque ce *** n'a rien fait évidemment.

Moralité et requête :

1) On n'est jamais mieux servi que par soi-même et surtout pas par le "service" clients bouygues.

2) Depuis le temps que cette arnaque dure, et même si vous dites que vous n'y êtes pour rien, que c'est indépendant de votre volonté, un petit geste (juste le remboursement de ces 2.99 euros) serait le bienvenu parce qu'à mon avis avec les euros de commission que vous vous êtes pris sur le *** de vos abonnés avec cette arnaque (et les autres !!), c'est quoi 2.99 euros pour vous ??!!

Ca fait plus de 20 ans que je suis abonnée chez vous... Comme beaucoup de personnes, j'ai vu vos services et vos pratiques se dégrader, j'ai d'ailleurs rien dit quand vous avez passé mon forfait de 19.99 euros à 22.99 euros en augmentant mes Go Internet alors que je n'avais rien demandé. Maintenant c'est un abonnement télé... et demain, qu'allez-vous trouver ??!

Vous dites que vous n'y êtes pour rien mais moi quand j'y suis pour rien, je me manifeste et je demande des comptes. Pourquoi ne demandez-vous pas de comptes à ce genre d'arnaqueurs pour défendre l'intérêt de vos abonnés ? Sûrement parce que vous y êtes pour quelque chose et que vous y trouvez un avantage (financier, what else ??). Alors merci de ne pas me rouler une deuxième fois et de VRAIMENT répondre à ma demande cette fois.

Cordialement,

Réjane A.

REJANE A.
REJANE A.

REJANE A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
690 / 750

Merci pour votre accueil lors de mon appel. :)

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................