Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connecxion fibre

Suite à installation fibre, ma liaison ethernet, se coupe & revient toutes les secondes ; Diagnostique bouygues, cable défectueux, hors avec le même cable & ordinateur cela fonctionne très bien sur une box free !...

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
163 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

en général si il y a une telle alerte c'est que le cable ethernet rencontre un soucis, dans le doute changez ce câble par un nouveau pour en être certains.

cdt

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000

Bonjour,

Nous allons voir ensemble. Vous rencontrez cette problématique uniquement avec cet ordinateur ?

Si oui, nous aurions besoin d’informations complémentaires :

• quel est l'OS sur ce périphérique (Windows 10, Windows 7 …) ?
  • lors des coupures, avez-vous la présence d’une croix rouge ou un panneau jaune avec « ! » sur le logo de connexion ?

Merci d'avance pour votre retour.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
163 / 750
Bonjour,
Je suis sous Windows 10, tout mes équipements testés, ma box et évidemment le cable ont été changés . Vos sces techniques me disent (vous avez Internet en WIFI, ce n'est plus un pbm Bouygues !...) quand c'est du physique, c'est binaire cela fonctionne ou pas . Dans l'administration de la box, je vois des messages le périphérique port 4 essaie de se connecter au port 1, qui ne répond pas , étrange non, il y a, au bas mot un bug logiciel sur la box . Je n'ai modifié aucun paramètre box ou ordinateur

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
163 / 750
Complément d'information, fibre vendue pour un certain débit qui n'est bien sur pas le même en Wifi, je viens de m'engager pour un an que fais-je ?
D'autre part vos sces techniques feraient bien de se mettre à niveau , à la question avec un débit vendu à 500Mbps, pourquoi je n'obtiens que 100Mbps, "le débit de 500Mbps est réparti sur les différents ports !... il serait souhaitable de leur signaler que cette limitation est liée à la carte réseau

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A quel moment pouvons nous vous contacter par téléphone pour faire le point ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
163 / 750
maintenant si vous le souhaitez

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
163 / 750
ou alors à 10h30

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
163 / 750
j"ai attendu !.... ceci est dans la droite ligne de tout le reste, il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent