Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ont ne oeux pas téléphoner avec mon tel fixe sur fixe et portable pourquoi ?? Facture ajour. Merci de me rejoindre

Bonjour
Mes factures étant à jours je ne oeux pas passer d'appel avec min fixe sur portable ni fixe pourquoi ?? Merci de me répondre et de rétablir. Les voyant sont normaux par contre mauvaise connection le soir au ralentie aussi. Ploufff

Depuis plus 20ans chez vous ces dernière deux années je suis déçu car voilà deux semaines que j'ai des soucis de téléphone fixe.

Dans l'attente
Bien Cordialement
MM S****** isabelle

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
573 / 750
Bonjour,

Je vous remercie de votre fidélité et je suis suis désolé de cette situation mais après vérification de votre dossier, je constate que vous avez été contacté récemment par nos services suite au fonctionnement de votre ligne.

Afin de pouvoir en discuter, j'aurai aimé vous contacter en privé. Pour converser en privé, je vous invite, si cela n'a pas encore été fait, à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et ensuite de cocher "accepter les messages privés".

Merci de revenir vers nous dès que vous aurez fait cette action afin que nous puissions voir ensemble tous les éléments de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................