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4G 4 barres 0 octets et forfait à 45 €

Bonjour,

Est ce qu’un forfait à 45 € est suffisant pour avoir une réponse de Bouygues Telecom sur les questions posées sur la qualité du réseau mobile ?

Merci
FB

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Même avec un à 9.99 € ..
Quel est votre souci ?
Les données cellulaires sont elles activées ?

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Eh bien je vous renvoie à ces 2 questions ci-dessous qui ressortent ironiquement comme questions déjà posées qui pourraient m’aider:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1762375-reseau...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1835812-4g-4-b...

Je n’avais pas dû poser la question de la bonne façon

Quand à savoir si les options data sont activées sur mon téléphone, je vous laisse regarder mes consommations de data de ces derniers mois

A bientôt donc :-)

Cordialement
Frédéric B.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,
Je suis désolé de voir que vous n'avez pas l'air satisfait de nos services . Pour faire le point , les problèmes réseaux impacte , tous vos services ou uniquement la data ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Pour faire le point, le réseau BT fonctionne très bien quand on est connecté à des relais 4G qui marchent. Je vous signale juste des relais qui ne marchent pas malgré le 4G 4 barres affiché
J’ai été ingénieur réseau autrefois et j’ai du mal à croire que les relais ne sont pas supervisés et que BT ne sait pas que ceux que je vous ai signalé ne marchent pas. C’est aussi pour ça que je suis un peu énervé :-)
En fait, je demande à BT de réparer les relais installés qui ne marchent pas malgré le 4G 4 barres et d’en finir avec la frustration qui en résulte

Merci

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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3620 / 5000
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Equipe

Bonjour, pouvez vous me donner un autre numéro que votre ligne sur lequel le service technique peut vous joindre et un créneau ?

Mélanie, Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Mon domicile au 0164041907 le samedi après-midi

Je n’ai rien d’autre a vous proposer

Et les logs de vos relais ils disent que tout va bien niveau débit ?

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Et alors ! C’est tout ? Plus nouvelles ? Allez vous vous occuper de ces relais ou faut-il que je change d’opérateur?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour ,
Navré de ne répondre plus tôt.
Vous serez contacté cette après-midi sur votre fixe.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bon Personne ne m’a appelé
De toute façon on n’a pas besoin de moi pour rendre opérationnel un relai défectueux l’unique but de ce ticket était de vous les signaler ainsi que de vous faire part de la frustration qui est la mienne quand je m’en approche, ce que je fait depuis plus d’1 an
Juste : faites les marcher ou éteignez les mais faites que j’arrête De croire qu’il y a du réseau alors qu’Il n’ en a pas
Merci