Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvez-vous activer l'option VoWiFi et VoLTE sur ma ligne, svp?

Je voudrais utiliser VoWiFi et VoLTE sur ma ligne mais je crois qu'il faut activer sur ma ligne.

NEAL J.
NEAL J.

NEAL J.

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neal,

Je viens d'activer les services Volte et VoWifi sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter les liens suivants

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neal,

Je viens d'activer les services Volte et VoWifi sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter les liens suivants

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................