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Bbox

Impossible de modifier le mot de passe de l'espace client

Bonjour,
J'ai souscrit une offre bbox must.
Lors de l'accès à l'espace client, après avoir renseigné le code d'activation et un nouveau mot de passe, un message d'erreur est affiché : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "
Quelle action faut-il faire pour régler ce problème ?
Dans l'attente de votre retour.

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
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points

Réponses

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,

Essayez un autre navigateur web (google chrome par exemple), j'ai le même problème.

Cdt,
Benjamin

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1883 / 2000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre ligne box est toujours en cours d'activation. Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.suivi-commande

Merci de votre confiance,

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
avec Google Chrome cela fonctionne correctement.
Merci à Benjamin

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour, ok, tant mieux.

Merci en effet à Benjamin pour l'aide apportée.

Benoît, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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