Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Micro-coupures son et image TV Bbox miami

Bonjour,
Je constate des micro-coupure image et son apparues soudainement depuis 2 mois.
Je suis sur fibre, j'ai essayé en branchement direct RJ45, un reset configuration usine sans aucun succès.
Interent fonctionne bien sinon, ainsi que les service à al demande : c'est seulement le service de diffusion des chaines TV qui pose problème.
Les micro-coupres sont bien plus fréquentes pendant les périodes de pointe (midi et soir), ce qui fait penser à un problème de capacité de serveur de diffusion du service...

Il devient difficile et très frustrant de suivre un programme TV! Y a t il une solution, ou le problème sera t il résolu par un moyen ou pas un autre avant que je change de fournisseur?
Cordialement.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
12 / 100
La Question est la même que Olivier, et si cela continu je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur pour des raisons de pannes constante car il est inadmissible d'avoir des coupures incessantes pendant les heures de grande écoute.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Rassurez-vous, ce genre d'anomalie devrait être simple à résoudre.

Nous ne constatons aucune perte de signal entre le décodeur et la Bbox blanche depuis le dernier redémarrage de l'appareil le 16/03 : rencontrez-vous toujours les mêmes symptômes ? Si oui, comment se manifestent ces coupures image et son : s'agit-il plutôt de figeage des images ou d'écrans noirs ponctuels ?

En parallèle, je dois vérifier quelques points sur votre ligne.J'ai donc besoin d'informations complémentaires.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ?

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
12 / 100
j'ai demandé a être rappellé aujourd'hui pour un problème similaire, j'attends encore votre appel !!!!

On voit bien comment on traite les anciens clients !!!

j'attends !!!!!!!!!!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Votre demande a été traitée hier suite à votre appel au service technique. Un cycle SAV est en cours, nous revenons vers vous dans le cadre de ce traitement par SMS ou appel sur votre mobile.

Bonne fin de journée,

..................
..................

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec la TV et c'est même pire des que je regarde NETFLIX. C'est insupportable, que faut il faire

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Ces dégradations sont-elles permanentes ou seulement présentes à des horaires en particulier sur la journée (et lesquels) ? Lorsque ces pertes interviennent, que se passe-t-il précisément sur votre écran TV (figeage de l'image, écran noir, message d'erreur ou pas de signal...) ?

..................
..................

HOCINE B.
HOCINE B.

HOCINE B.

Niveau
0
75 / 100
c’est pareil pour moi impossible de regarder la tv toutes les deux minutes image qui se pixel ou micro coupure son ou perte de son obligé de changer de chaîne
et le @ sur ma box blanche de temps à autre se met à clignoter et plus aucun service et tout se remet en place deux minutes après comme si c’était un redémarrage
donc j’en ai marre surtout que vous avez clôturer cet incident alors qu’il persiste
je suis à bout si cette fois vous ne remédier pas à ce problème je résilie car vous n’êtes pas foutue de servir les prestations que je paye

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hocine,

Je vous ai proposé notre aide sur le fil suivant https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1719817-vraiment-changement-bbox-performante, mais nous restons à ce jour sans retour de votre part. Si vous avez besoin de notre aide, nous vous invitons à répondre à nos demandes de précisions, cela nous permettra de vous proposer une assistance adaptée.

..................
..................

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour

Apres intervention su SAV en avril, un changement de box en mai le problème n'est toujours pas réglé.
Le service proposé est alléchant sur la papier mais la coquille est vide. Je me demande si je ne vais pas prendre un autre abonnement chez Orange car ca devient insupportable

LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème. Micro lag permanent lorsque je regarde ma tele. J'ai la fibre avec puissance maximale la box telel et raccordé en rj45 filaire donc aucune perte je suis en 100MBPS. Que faire ?
Lionel

nyna78
ANITA M.

nyna78

Niveau
0
92 / 100
Je voie que vous etes bien rodée que se sois par téléphone ou sur le forum vous repondez tous la meme chose tous des incapables

MANUEL S.
MANUEL S.

MANUEL S.

Niveau
0
12 / 100
J'en suis à ma troisième Bbox miami : je rencontre toujours les micro coupures de son et quelques fois du figeage.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
49 / 100
bonjour

Afin de supprimer les coupure j'ai installé un boitier HDMI/RCA pour transformer le flux en analogique. Ça fonctionne bien mes les couleurs sont bof bof.
J'ai aussi fais un test avec une TV dernière génération, ça fonctionne tres bien et sans coupure.

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi, coupure/freeze son et image intempestifs qui dure à peine 1 seconde et revient à la normale peut arriver 1 fois en 10 min ou toutes les 10 secondes.

nyna78
ANITA M.

nyna78

Niveau
0
92 / 100
cela me rassure je suis pas la seule comme ils savent si bien nous le dire au téléphone moi cela recommence depuis 3 jours j ai même pas appelé cela sert a rien a part nous dire débrancher rebrancher
des bon a rien

MARIE-NEIGE P.
MARIE-NEIGE P.

MARIE-NEIGE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j ai le même problème de micro coupure image et son depuis plusieurs semaines j'ai changé le câble entre la box et la prise Cpl et aucune amélioration. Que faut il faire?.

nyna78
ANITA M.

nyna78

Niveau
0
92 / 100
Cela le fait rire quand je lis se que la conseillère répond
Depuis 4 jours cela recommence chez moi
Et le décodeur a été changé
Et je redémarre régulièrement le décodeur vu que je ll arrête tout les soir
Et de temps en temps je redémarre la boxe
Quand aux câbles ils sont neufs
Alors faut arrêter de nous mené e. bateau
Bouygues est pas capable de trouver la solution

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
Boijour solution
Il faut faire un reset sur la box et sur le decodeur (petit trou sur l arriere des 2 boitier ) cela tout les 6 mois
Cordially
Christophe

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
je rencontre aussi des coupures images et son sur ma TV. Elles se produisent de manière intempestive et durent 4 à 5 secondes. il y a un écran noir ponctuel, quelles que soient la chaine et l'heure. Le décodeur a été changé et est ok, la box est ok, pas de perte de signal. Cela ne se produit que sur ma TV. Les appareils sont branchés chacun sur leur propre prise électrique, pas de multiprise. J'ai la fibre ultym. Pourrais-je svp avoir un SAV ?
Merci