Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je continue a payer des factures alors que j'ai résilié ?

Bonjour,

je continue à payer des factures (une début février alors que facture de janvier déjà réglée) alors que j'ai résilié le 08/01/19.... qu'en est-il de l'usage abusif du SEPA ?

Tout c'était parfaitement bien passé pour la résiliation jusqu'ici. Je vis actuellement à l'étranger aussi impossible pour moi de contacter le service client. J'espère un remboursement rapide et efficace.

bien cordialement,

ADELE S.
ADELE S.

ADELE S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Adèle,

La résiliation de votre Box s'est effectuée le 07/01.
Vous aviez une date de facture le 02 de chaque mois.
Le prélèvement que vous venez d'avoir d'un montant de 33.01€ correspond donc à votre facture de clôture du 02/02. C'est le dernier prélèvement, je vous rassure.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELE S.
ADELE S.

ADELE S.

Niveau
0
11 / 100
je ne comprend pas pourquoi cette facture alors que j'ai déjà payé une facture en janvier.
de plus d'où sort cet etrange montant ?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

La facture de Janvier d'un montant de 30.99€ correspond à votre abonnement Bbox du 02/01 au 01/02.
La facture de Février de 33.01€ comprend : le remboursement au prorata de votre offre suite à la résiliation (-25.99€ du 07/01 au 01/02), et les frais de résiliation de 59€.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi prélevé pour le mois de février alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis le 23/01/2019 c est abuse

AGNES G.
AGNES G.

AGNES G.

Niveau
0
31 / 100
Moi aussi, je ne comprends pas ces factures.
J'ai résilié ma boxe en décembre 2018. J'ai payé 38 euros en janvier et 59 en février. A quoi correspondent ces sommes ?! Merci de bien vouloir procéder à un remboursement rapide ou alors de bien vouloir m'expliquer pourquoi je paie encore autant alors que je ne suis plus cliente ni boxe ni téléphone.

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
1
530 / 750

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Bouygues Telecom
..................
..................