Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. 4G box sous 30 jours de satisfait / rembourser et quand même prélever de 56,35€, quelqu'un peut m'aider ?

Un abonnement avec 30 jours d'essai. Un mail qui me prouve qu'aucun frais n'est a ma charge mais 56,25€ de débité sur mon compte, des conseiller injoignables vu que ma ligne est résilier, services déplorable.

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sébastien, navré que vous n'ayez pas pu nous contacter.

Concernant votre prélèvement, ce dernier est tout à fait normal, car il s'agit d'une offre "Satisfait ou remboursé", et non d'un mois gratuit.

Vous étant rétracté durant le délai de 30 jours, vous serez bel et bien remboursé de l'intégralité de cette somme, une fois que la facture de clôture aura été éditée, le 02/03/2019.

Benoît, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie de votre sympathie ainsi que de la vitesse et de la pertinence des éléments apportés.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, bonne soirée.

Benoît, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
35 / 100
points

pareil pour moi
de 30
il me facture 57

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉROME B.
JÉROME B.

JÉROME B.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour ,

Je suis dans le même cas avec un essai de la 4G BOX ou je me suis rétracté au bout d une semaine et un prélèvement de 53,05€ le 2/02/2019.

Je suis toujours dans l attente du remboursement !!! A quand serai je rembouré?

Cordialement, Jerome

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat et vous venir en aide. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVY H.
DAVY H.

DAVY H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Offre résiliée au bout de 15 jours le 05/03/19 (pour cause de débit instable et insuffisant) et toujours en attente des 55,18€.