Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World and you, option introuvable ?

Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen d'activer l'option world and you. Celle ci est introuvable dans la liste de mes options disponibles. Je suis pourtant éligible. Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci d'avance

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey ,

Malheureusement cette option bien utile n'est plus disponible pour l'instant
En outre il n'est pas certain qu'elle puisse revenir , pour des raisons techniques
Je vous invite à y suppléer par des applis VoIP comme Whatsapp
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Autres applis : Viber / Messenger

NATHALIE W.
NATHALIE W.

NATHALIE W.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai téléphoné au service bouygues car j'ai un problème de 4g du fait que l'antenne bouygues est hors service. Le service m'a dit de me rendre sur mon compte bouygues et d'aller dans les options et services et de télécharger l'application world and you mais je ne la trouve pas

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette option ne fonctionne plus déjà depuis le 13/03
Elle n'est donc plus activable sur l'espace client ..
En forçant la 2G ? vous avez du réseau ?

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,