Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment récupérer mon dépôt de garantie de 49 euros pour un décodeur bbox tv?

Bonjour,
Le O1/09/09, j'ai payé un dépôt de garantie de 49 euros pour un décodeur bbox tv. En novembre 2018, j'ai rendu les équipements pour des plus récents et le commercial m'a assuré que la caution me serait restituée. Nous sommes en février 2019, et je ne l'ai toujours pas reçue, que ce soit sous forme de virement ou de réduction. J'ai déjà contacté le service client le mois dernier, et je n'ai pas de nouvelles. Pourriez-vous, s'il vous plaît, traiter ce problème, qui dure depuis plusieurs mois maintenant, et me rembourser directement ces 49€ par virement ou bien me faire un avoir de 49€ sur mes prochaines factures? Je vous en remercie par avance.

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Je vais vous renseigner.
Après vérification de toutes vos factures Bbox depuis 2016, vous n'avez jamais versé de dépôt de garantie, par conséquent, vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement, comme déjà indiqué par téléphone.
Pour information, vous avez accès à ces factures depuis votre espace client.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................