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Ma facture

Playup abo abonnement abusif ?

J'ai ete preleve d'un abonnement que je n'ai pas souscrit chez Playup.
Je demande à bouygues telecom de me rembourser la totalité des sommes prelevées (à ce jour 6 euros: 3 euros par semaine), et d'annuler ce type de prelevement effectué sans mon accord.
Je constate que mon cas n'est pas isolé, et sauf si bouygues telecom y trouve son interet financier, je pense que bouygues telecom doit prendre des mesures face à ce type prelevement (code de confirmation par exemple !!!!!).
N'ayant pas sourscrit d'abonnement je ne vois pas pourquoi je dois contacter un tiers pour annuler ce que je n'ai pas souscrit !!!
Il me semble que c'est ce qu'on peut qualifier d'arnaque.

Je laisse bouygues telecom me contacter au plus vite (je suis connecté à mon compte, vous avez donc mes coordonnees !) avant de partager sur d'autres media/reseaux cette situation.

CEDRIC G.
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Laetitia R.
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Bonjour Sébastien,

Je comprends votre mécontentement, vous pouvez retrouver réponse à vos questions sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1880600-abonnement-playup-souscrit

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
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SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

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@ SAM.V.60

Tu ne réponds pas complètement au problème. C'est bien beau de poster ta réponse automatique sur tout le forum pour ce type d'arnaque. Ici on demande non seulement d'annuler ce prélèvement automatique mais aussi de se faire REMBOURSER.

Je viens moi même de me rendre compte ce matin que j'ai reçu un SMS à 2h du matin (alors que je dormais depuis longtemps biensûr) me confirmant la souscription à cette arnaque. Je ne pense pas être somnambule pourtant.
Tu pourras rajouter dans ton message automatique le numéro d'un bon spécialiste en somnambulisme stp ? Merci d'avance.

Quoi qu'il en soit j'appelle le service client aujourd'hui pour demander un remboursement ou une non facturation de ces 3 euros.

Laetitia R.
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Bonjour Sébastien,

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Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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