Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement achat Google Play ?

Bonjour,

Ce dimanche 17 février, j'ai effectué un achat d'un montant de 14,99€ via Google Play. Cet achat m'a été facturé via Bouygues Telecom. Malheureusement, suite à un problème lors du téléchargement, j'ai été obligée, à la demande du développeur de l'application, de désinstaller celle-ci, quelques instants après son installation. Par conséquent, mon achat a été annulé, et Google Play m'a avertie de ce que je serai remboursée. À ce jour toutefois, si Google a bien validé le remboursement, mon compte Bouygues affiche toujours un dépassement de forfait de 14,99 euros, et aucune nouvelle concernant un possible remboursement. Au vue des autres témoignages similaires sur ce forum, je suis quelque peu inquiète quant au remboursement de cet achat. Aussi, merci de bien vouloir m'informer sur les modalités de remboursement, à savoir, comment vais-je être remboursée, et dans quels délais.

Cordialement,

Jessica

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Ce n'est pas à Bouygues qu'il faut s'adresser pour un remboursement de google play voici la marche à suivre :
https://support.google.com/googleplay/

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Sur l'assistance Google Play dont vous me transmettez le lien, il est bien écrit noir sur blanc que "Les remboursements sur Google Play se font sur le mode de paiement que vous aviez utilisé pour effectuer l'achat d'origine." Autrement dit, en l'occurrence, ma facture Bouygues Télécom. Le remboursement ayant été automatique, et je le répète, contre ma volonté, Google a déjà fait le nécessaire et la commande paraît bien comme étant remboursée sur mon compte Google Pay. Mais remboursée "sur le mode de paiement que vous aviez utilisé pour effectuer l'achat" autrement dit à Bouygues. C'est donc bien à Bouygues désormais de faire le nécessaire afin que je ne me retrouve pas à payer un article qui n'a jamais fonctionné et que l'on m'a obligé à de désinstaller.

Bonjour Jessica,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal expliquant que nous ne pouvons pas effectuer de remboursement, et vous invitant à vous rapprocher directement de l'éditeur pour en faire la demande, étant dans votre délai de rétractation.

Après mon message, et suite à la consultation de l'achat passé depuis l'Espace Clients, je vous confirme bien le remboursement accepté au final. Quand vous allez dans "Ma consommation" puis "Consulter votre historique", vous voyez bien l'information présente => le remboursement apparaîtra bien sur la facture suivante (avec un montant négatif)

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse. Effectivement, je n'avais pas songé à consulter l'historique. Je reste vigilante donc sur mes deux prochaines factures. En espérant que tout se passera bien car je suis par ailleurs très satisfaite du service offert par Bouygues. J'espère donc ne pas avoir de mauvaise surprise.
Cordialement,
Jessica