Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la demande non traitée par BOUYGUES pour le remplacement de la boîte noire défectueuse d'un décodeur BBOX MIAMI tv

Jusqu'à maintenant BOUYGUES n'a fait rien pour remplacer la boîte noire défectueuse de mon décodeur de ma BBOX MIAMI
laquelle n'est plus réparable ni à distance ni de près.
Le service technique de BOUYGUES n'ont pas réussi d'enlever ce problème de non réception d'images sur ma BBOX MIAMI TV.
Quelqu'un expérimenté dans mon entourage a dit que cette boîte noire du décodeur sus indiqué doit être remplacé par BOUYGUES. Mais BOUYGUES ne répond pas à cette demande de moi répétée X-me fois et sans cesse depuis le 15 février 2019. En plus, BOUYGUES ne publie pas une adresse pour porter plainte contre ce dysfonctionnement chez BOUYGUES.
BOUYGUES doit savoir que la loi l'oblige d'exécuter proprement un contrat, par exemple de remplacer cette boîte noir de ce décodeur de ma BBOX MIAMI TV.

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
78 / 100
points

Aucune réponse