Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fermer un compte?

je veux fermer un ancien compte qui ne sert plus,pour en ouvrir un concernant mon abonnement à la bbox.

GUY P.
GUY P.

GUY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVELYNE R.
EVELYNE R.

EVELYNE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, Suite à mon appel auprès de Bouygues, le conseiller m'a conseillé de vous écrire pour vous signaler mon mécontentement. En effet, j'avais souscrit à un contrat pour un an pour que ma belle mère (agée de 84 ans) puisse se mettre en relation avec sa fille atteinte d'un cancer du sang et hospitalisée en chambre stérile.
J'avais pris un abonnement à 16euros99 par mois. A partir de décembre 2018, son forfait a été augmenté de 5euros : elle a dù recevoir un sms , si non réponse de sa part, le forfait passait à 21euros99. Cest honteux votre façon de faire auprès de personnes agées. J'ai appelé aussitot le service. La personne de Bouygues télécom qui m'a repondue devait faire le nécessaire pour que les 5 Euros soit remboursé. Facture de janvier, de nouveau 21euros99 de prélever et février 5euros29 de prélever.
Lorsque j'ai appelé aujourd'hui, le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire, puisque le compte était arrété.
J'aimerai que vous preniez ma demande en considération et que vous me remboursiez au plus vite ces prélèvements que j'estime malhonnète
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
PS : ma bellemère ne pouvant pas se déplacer pour souscrire à un contrat , le contrat a donc été fait en mon nom et les prélèvements étaient faits sur mon compte

MASUM S.
MASUM S.

MASUM S.

Niveau
0
34 / 100
points

I want to close my internet package

MASUM S.
MASUM S.

MASUM S.

Niveau
0
34 / 100
points

Je veux fermer Mon forfait internet.

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux fermer le compte du mobile de mon de mon fils suite à son décès. pouvez vous m'envoyer la facture à ce jour?
il s'agit du mobile N0 06 61 49 27 31