Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture résiliation 1 an après ?

Bonjour,
Je n’ai pas accès à ma facture de résiliation qui a eu lieu le 19/04/2018. Pourtant il est dit qu’avec les codes d’accès je peux retrouver toutes mes factures pendant 1 an. Je n’ai d’ailleurs accès à aucunes de mes factures. Je n’ai aucun numéro pour joindre un conseiller puisqu’il faut être abonné pour avoir un numéro de contact. J’ai besoin de cette facture merci de votre aide.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................