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Avticvation Volte sur ma lligne?

Bonjour,

Pouvez vous SVP me dire si la VoLTE est bien activée sur ma ligne et si ce n'est pas le cas, l'activer?
Merci
Eric

ERIC G.
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Bonsoir.

Vérifiez dans les paramètres du téléphone si c'est bien activé.

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour,
Vérifiez que les options soient activés sur le mobile
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

ERIC G.
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si tout est OK niveau mobile, ça veut dire qu'il n'y a rien à faire ou qu'il faut malgré tout contacter un conseiller?

Bonjour,

Vous souhaitez bénéficier de la volt sur quelle ligne ? merci.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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Bonjour Corinne

Sur la ligne XXXXXXXXX

Merci

Eric

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Bonsoir.

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