Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de mon forfait et rester au tarif actuel ?

J'ai reçu un mail me disant que mon offre allait évoluer pour 3€ de plus par mois mais je veux m'y opposer

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FULVIO
FULVIO

FULVIO

Niveau
0
11 / 100
je veux m 'y opposer

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
je m y oppose

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même soucis pour moi.

J'ai un forfait B&YOU 20Go à 4,99 euros A VIE.
ET JE NE VEUX PAS QUE CELA CHANGE!!!!!
Régulièrement, Bouygues, sous prétexte d'évolutions d'offres, me les impose, sans mon accord préalable, et effectivement il faut accéder sur le site pour les refuser. Ces évolutions d'offres modifient de façon conséquente le tarif du forfait en cours. Cette pratique est pas une pratique légale, relevant de la vente forcée, de l'abus commercial.
En conséquence, je me sens obligé maintenant de surveiller constamment mon compte pour vérifier que Bouygues ne me rajoute pas des évolutions ou des options EN CACHETTE.

Je demande donc à Bouygues de bien vouloir cesser ces modifications sans mon consentement préalable, parce que la prochaine fois que cela se produit j'entamerai les démarches légales nécessaires en contactant la DGCCRF afin de me protéger de ce type de pratiques déloyales!

Amis clients de Bouygues je vous invite à faire la même chose.

Merci

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

De même, régulièrement je reçois des propositions d'augmentation de service et donc de tarif ! alors que je n'ai rien demandé! Dans mon compte en ligne lorsque je clique sur la notification" Votre offre évolue prochainement" ça ne me propose pas de refuser, cela me met ce message "Inéligible. Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive." En sachant que j'ai reçu un mail me prévenant de cette évolution tarifaire. Que faire pour refuser svp? Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
moi aussi j'ai une proposition d'évolution de forfait, mais il faut payer 2 euros de plus par mois.
Je vais m'y opposer en appelant le support.
c'est la deuxieme fois qu'on tente de me forcer la main, vous etes relou chez Bouygues.
Pareil pour la ligne de madame, donc +4 euros pour notre foyer, pour de la data que je n'utiliserais pas.

Et moi aussi, quand je clique sur le lien du site web, ça me retourne que je ne suis pas eligible à cette offre, et donc je n'arrive pas à m'y opposer au travers du site. De là à croire que c'est fait expres, il n'y a qu'un pas....

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite conserver mon offre actuelle

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je renonce à l offre merci

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
21 / 100
je m oppose à l offre

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
11 / 100
Je refuse l'offre d'évolution de mon forfait.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
en réponse à tous ceux qui ont posté un message "je refuse cette offre" :
Désolé de vous dire que cette fois, on a pas le choix, Bouygues nous oblige a passer à ce nouveau forfait ou a dégager chez un autre operateur.
Voilà, c'est dit poliment mais fermement, il est impossible de refuser cette augmentation de tarif, car une évolution du forfait est associée à l'augmentation. C'est l'explication "légale" que j'ai eue par un conseiller Bouygues.

reste plus qu'a en appeler à des associations type UFC Que choisir, si quelqu'un a la patience de s'en occuper ?

moi je vais bientot passer à la fibre, un changement d'operateur va certainement avoir lieu, je perdrais probablement mes avantages liés à ce forfait mobile associé à ma ligne ADSL, et donc la question ne se posera plus pour moi.

GUY DANIEL
GUY DANIEL

GUY DANIEL

Niveau
0
11 / 100
je refuse et je renonce a votre offre je veux rester sur mon offre actuelle merci d'avance.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
je refuse l'intégration de nouveaux services sur mon forfait 2h à 7,99€

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
je ne peux pas accede au compte de mon mari qui est concerner

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
non merci je refuse cette proposition . je veux conserver mon abonnement a 7euros 99

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
32 / 100
je refuse l'evolution de mon forfait et rester au tarif actuel

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
32 / 100
je souhaite conserver mon offre actuelle

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
je renonce à l'offre!!!!

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
32 / 100
je renonce à votre nouveau forfait

DELAUNAY
DELAUNAY

DELAUNAY

Niveau
0
11 / 100
je refuse l'evolution de mon forfait et rester au tarif actuel

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
je ne suis pas intéressé non plus par l'évolution et je trouve le principe pas très réglo pour un soit disant forfait "à vie".

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Je refuse l'évolution de mon forfait et désire rester au tarif actuel soit 7,99 euros par mois

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'en envoyé un mail à Bouygues pour leur signifier mon refus de l'évolution de l'offre..... car c'est de la vente forcée. C'est illégal cette façon de faire!!!!!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
je souhaite revenir au forfait 1 GO

STANISLAWA
STANISLAWA

STANISLAWA

Niveau
0
11 / 100
je renonce et refuse l'évolution d'offre
pour le 0760015811

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
Je refuse et je renonce a votre offre pour la ligne 06 13 33 91 34. Je veux rester sur mon offre actuelle. Merci d'avance

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
je voudrais renoncer à l'offre de 1 GO

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je viens également de recevoir ce mail aujourd'hui. Ce genre de pratique est scrandaleux. Pourquoi devons nouss faire la démarche de résilier un abonnement avec surcoût qu'on n'a pas souhaité ? Beaucoup de personnes ne sont pas à l'aise avec internet, notamment les personnes agées. Elles ne feront donc pas la démarche et se retrouveront avec un surcoût abonnement. Aussi, l'information concernant la résiliation est écrite en bas du bas, avec un lien de résiliation qui ne fonctionne pas!! Ce genre de pratique est vraiment innaceptable, c'est du vol! La démarche la plus juste et respectueuse envers les clients devrait être faite à l'inverse : proposer un lien pour activation de l'offre si on est intéressé. Je suis vraiment très déçue par le groupe Bouygues. Je vais me renseigner auprès des autres opérateurs, en espérant trouver un opérateur qui ne fasse pas ce genre de pratique.