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Réseau mobile

Aucun service à Buc depuis ce matin?

Bonjour,
je n'ai plus aucun réseau depuis ce matin. "Aucun service" est affiché sur mon écran. Que faire pour retrouver mon réseau? Ma collègue est chez bouygues aussi pourtant elle n'a pas ce soucis de réseau alors qu'on est à 3 mètres l'une de l'autre.
Merci

LATIFA S.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LATIFA S.
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LATIFA S.

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Bonjour,
il faut arrêter avec vos réponses copiées collées et non personnalisées. J'ai déjà essayé de résoudre le problème de la sorte mais ça ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai donc posté une question. Je ne peux pas rester injoignable encore longtemps car mes enfants sont à la crèche et si il arrive quoi que ce soit les professionnels ne pourront pas me contacter. Merci de trouver une solution

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Vous dites que votre collègue qui est également chez bouygues télécom ne rencontre aucun problème, donc par déduction le problème ne vient pas du réseau mais du matériel.

Si vous êtes proche de votre collègue, je vous invite à échanger vos SIM pour savoir si votre puce dans son mobile fonctionne et si sa puce dans votre mobile est OK.
Après ce test vous serez à même de voir si le problème vient du mobile ou de votre carte SIM. Si la puce est défectueuse on vous la change gratuitement sur simple appel, si la panne vient du mobile, il faudra vous diriger auprès d'un point SAV.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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