Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quand le clic sur " mon compte " , rien ne s ouvre , puis la page du site disparait , que faire ? merci

je viens de souscrire un nouveau forfait chez bouyges , et lorsque je veux me connecter sur mon compte , rien n'apparait puis la page disparait ! que faire , merci d avance !

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis désolé par cette anomalie,

Je vous joins le lien direct pour l'application depuis votre mobile,
Si le problème persistait, merci de nous communiquer en privé le n° de votre ligne bouygues telecom ou bien de contacter notre service client au 614 svp.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/espace-client-c...

Je vous souhaite une excellente journée.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même soucis.
Carte sim reçue et activée depuis plus de 2 semaines. Compte actif, et pourtant, je dois faire une demande de mot de passe à chaque connexion car le système ne me retrouve pas. C'est assez pénible à la longue. Et surtout il est donc difficile d'uiliser l'appli.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2260 / 5000
points
Equipe

Bonjour !
Comment peut-on vous aider ?
Pouvez-vous m’en dire plus ?
Merci d'avance et à très vite
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................